Livraisons & Retours Gratuits

Vêtements chauffants : Les indispensables pour passer un hiver bien au chaud

Vêtements chauffants : Les indispensables pour passer un hiver bien au chaud

Les vêtements chauffants sont de plus en plus à la mode. Quel que soit votre style vestimentaire, vous serez à même de trouver tous les types de vêtements avec des systèmes de chauffage incorporés pour rester au chaud pendant cet hiver.

Les systèmes chauffants sont disponibles dans certains vêtements et accessoires, comme des gants, des chaussures, des chapeaux, des vestes et des manteaux. Il existe de nombreux types de vêtements chauffants qui diffèrent par le type de chauffage utilisé. La plupart sont équipés d’un système à pile ou d’une batterie rechargeable sur une prise secteur.

Les vêtements chauffants sont idéaux pour les sports d’hiver comme le ski, la randonnée, l’équitation, le canotage, etc. Le froid n’est plus un obstacle à dépasser lors de vos sorties en plein air par temps glacial. Ils peuvent vous aider à garder votre chaleur corporelle, ce qui vous permettra de rester actif et en bonne santé pendant toute la journée.

Si vous êtes intéressé par les vêtements chauffants, il existe plusieurs modèles sur le marché. Voici quelques-unes des options disponibles :

1- La veste chauffante

Vestes chauffantes

Reine dans la catégorie des vêtements chauffant, la veste chauffante se décline en manteaux, blousons, parkas, doudounes, avec ou sans manche.
Il existe plusieurs modèles disponibles sur le marché. Les plus populaires sont :

2- Les gants chauffants


Les gants chauffants sont une innovation technologique qui vous permet de rester au chaud pendant les mois d'hiver. Ils ont fait leur apparition il y a quelques années, mais ont connu un vrai boom récemment. En effet, grâce a de nombreuses évolutions technologiques et esthétiques, ils ont enfin trouvé leur place dans notre vie quotidienne et sont utilisés par plusieurs catégories de personnes, et plus seulement par les motards.

Vous aussi, vous devriez tester les gants chauffants qui vous permettront de passer un hiver les mains bien au chaud ! Voici une sélection :

3- Le pantalon chauffant :


Le pantalon chauffant est un vêtement qui sera apprécié par ceux qui travaillent en extérieur l'hiver ou la nuit.
Il peut considérablement augmenter votre chaleur corporelle lorsque vous vous trouvez à l’extérieur. En plus de tenir vos jambes au chaud, le pantalon chauffant peut également avoir un effet positif sur votre équilibre physique et psychique. Nous avons choisi ceux-là

4- Le gilet chauffant :


Le gilet chauffant est un vêtement très fin, qui pourra se porter seul en mi saison, ou lors des fraiches nuit d'été. L'hiver il se glissera facilement sous une veste ou un blouson.

Astuce pour les super frileux : Il est tout à fait possible de combiner un gilet et une veste chauffante. En effet les batteries externes que nous proposons disposent à minima de 2 sorties, sur lesquelles vous pouvez brancher 2 vêtements différents. Attention toutefois à bien choisir une batterie avec une capacité de 20 000 mAh minimum.

5- Les chaussettes et les semelles chauffantes


Difficile de se sentir au chaud quand on a pieds gelés, c'est juste la base en réalité. Quand on a les pieds au chaud, la chaleur remonte et se diffuse harmonieusement dans tout le corps.

Aujourd'hui il existe des solutions pour garder les pieds au chaud quand il fait froid.

Les chaussettes chauffantes se déclinent en plusieurs modèles. La batterie est située au niveau du mollet. Elles sont de plus en plus légères et performantes. Les derniers modèles se contrôlent via une télécommande ou une application.

Le semelles chauffantes sont également une très bonne alternative pour lutter contre les pieds froids. Elles disposent également d'une batterie située sous le talon, et d'une télécommande. En général elles se découpent au ciseau pour s'ajuster à votre pointure. La zone chauffée se situe en haut de la voute plantaire et les doigts de pieds.

là aussi, pour les super frileux, il est tout à fait possible de cumuler chaussettes et semelles chauffantes.

A noter que la capacité des batteries de ce genre d'équipement est plus faible, et donc leur autonomie est plus limitée dans le temps.

6 - Les autres accessoires et vêtements  chauffants

 


Les progrès techniques réalisés en matière de vêtements chauffants ont contribué à l'essors de nouveaux accessoires chauffants bien pratiques.

L'écharpe chauffante :

un accessoire simple mais qui, une fois testé devient juste indispensable l'hiver. Avoir le cou au chaud change tout.

Le sac de couchage chauffant :

Les campeurs et autres amateurs de trekking ne sont pas en reste. L'arrivée cette année de sacs de couchages, draps de sacs et tapis de sol chauffants, le tout branché sur une seule batterie, change radicalement la donne. Comme pour les vestes chauffantes, la température se règle d'une simple pression du doigt ou bien diminue progressivement, une fois la température voulue, atteinte.

Le bonnet et la cagoule chauffant :

Fini les oreilles gelées, grâce au bonnet chauffant USB. Un bouton sur le côté permet de contrôler la température. Seul bémol, pour le moment un long fil qui le relie la batterie externe, inesthétique et peu pratique

Les chaussures chauffantes :

Elles font leur entrée dans le monde du chauffant, et autant vous dire qu'elles étaient attendues. Telles des boots molletonnées, elles disposent d'une batterie intégrée rechargeable par USB, pour maintenir vos pieds au chaud des heures.

Les sous-vêtements chauffants :

Maillots de corps chauffants, collants ou leggings chauffants, pyjamas chauffants : En intérieur ou en extérieur, profitez de la chaleur en contact direct avec la peau. Très confortables, le haut et le bas peuvent être branchés sur une même batterie.

Pulls, Sweatshirts, Hoodies, Chemises chauffants

En s'améliorant, la technologie chauffante à base de fibre de carbone s'étend aux autres vêtements et devient casual. Parfaits pour trainer à la maison ou lors de la mi-saison, ces vêtements sont souvent allumés quelques minutes pour palier à un coup de froid, puis éteins.

En conclusion:

A l'heure où le prix de l'énergie n'a jamais été aussi élevé et où l'on nous demande de baisser d'1 degré notre chauffage à la maison, l'utilisation immodérée de ce type d'habit prend tout son sens.

Nous bénéficions d'une expérience de plusieurs années dans la vente de vestes, doudounes, gilets, gants, chaussettes et sous-vêtements chauffants.
Nous sommes en relation directe avec les usines, et avons noué de liens étroits avec les fabricants, ce qui nous permet de toujours être à la pointe de la technologie et de vous proposer les dernières innovations.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout projet que vous souhaiteriez mettre en oeuvre à ce sujet.


0 comment
Leave a comment
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe & Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nous expédions gratuitement, sous 24/48H dans le monde entier !

ENCHANTÉ OU REMBOURSÉ

Chez Passion Coast, c'est 30 jours pour changer d'avis, plutôt sympa, non ?